Bonjour. J'ai crée une redirection de mon hebergement web, vers un nom de domaine acheté chez ovh :
- tdlvzav.cluster028.hosting.ovh.net
- lolaledoux.com
La redirection marchait très bien en invisible. J'ai ajouté un certificat SSL fournit par OVH ce matin, et la redirection ne marche plus, il m'affiche un https avec le lien hebergement tdlvzav.cluster028…
Comment changer cela ?
J'ai un deuxieme soucis mineur, je ne sais pas si c'est en rapport avec OVH, le site me dit que le certificat n'est pas valide d'apres mon navigateur.
Quelqu'un saurait-il me guider pour les étapes a changer pour une redirection sous HTTPS ? Merci
> …v.cluster028.hosting.ovh.net
wordpress mal installé: à refaire
> La redirection marchait très bien en invisible.
la pire chose à faire
> Comment changer cela ?
ou tu fais corriger ton wordpress
ou tu effaces tout pour tout refaire, en installant manuellement, car pour te retrouver dans une telle situation, tu as dû utiliser le module 1clic Ovh
Bonjour, je me vois mal refaire mon site en entier sachant qu'il est presque terminé. Il n'y a pas d'autre alternative ? Ou suis-je censé l'installer ?
> Il n'y a pas d'autre alternative
si, comme dit tu le fais faire par quelqu'un d'expérimenté
> Ou suis-je censé l'installer
AVEC ton domaine
( pas avec un sous-domaine inutilisable que Ovh met en évidence pour faire perdre son temps aux gens)
Ou pourrais-je trouver quelqu'un d'experimenté ? il existe un forum ou discord peut être ?
Peut être que je pourrais ré-installer le site, en copiant les pages une a une ?
> Peut être que je pourrais ré-installer le site, en copiant les pages une a une
en gros c'est ça si tu veux le faire toi, mais tu n'auras plus l'original effacé
tu peux similairement exporter le contenu avant (à vérifier, je ne pratique pas souvent cette manière), mais tu ne récupéreras pas les images, les personnalisations, le thème, les plugins
si tu veux tenter ta chance:
https://github.com/interconnectit/Search-Replace-DB/
ne pas oublier éventuellement certains fichiers, à voir avec tes outils préférés