Mauvaises manipulation URL dans wordpress + transfère domaine sur site provisoir

Actuellement nous sommes hébergés chez OVH, pour le nom de domaine et le web.

Nous étions chez un autre hébergeur web, jusqu'à quelques jours, tout en ayant toujours notre nom de domaine hébergé chez OVH.

En attendant notre fin de contrat chez notre ancien hébergeur, nous avons créé un nouveau site internet sous wordpress (d'OVH), qui a donc une adresse de substitution en attendant le renvoi du nom de domaine sur celui-ci.

Sur OVH, j'ai changé l'adresse IP_v4 du nom de domaine dans type A de zone DNS, afin d'indiquer celle du nouveau site internet.

Suite à cela, le nom de domaine n'a pas basculé sur le nouveau site internet.

J'ai donc essayé plusieurs manipulations, suite à la lecture des guides techniques d'OVH : réglages multi site, IP_V6 du nom de domaine dans type AAAA de zone DNS, et j'ai aussi fait une manipulation sur ma console wordpress, qui m'a tout bloqué…

En allant sur wordpress, dans les réglages, je suis allée modifier l'adresse URL, en remplaçant celle donné pour substitution par le nom de domaine en question. Et après avoir enregistré, je n'ai plus eu accès à ma console. Impossible de retourner dessus, même en changeant l'adresse précédant wp-admin. Le site est inaccessible.

Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes mauvaises manipulations, je ne veux pas supprimer le site que j'ai fait et faire d'autres manipulations qui sont fausses.

En espérant avoir des réponses, merci beaucoup par avance !

> suite à la lecture des guides techniques d'OVH

aucun rapport avec WP

> je suis allée modifier l'adresse URL,

aie, mauvaise méthode

il faut appeler un dépanneur
tu aurais dû faire corriger la base de données de ton Wp et certains fichiers