Mdp et répertoire base de données

Bonjour
Je dispose d'un abonnement perso sur OVH. Grâce au "multisite" j'ai pris un 2° nom de domaine. Je souhaite utiliser la base de données existante et j'ai vu qu'il fallait créer un sous domaine. Problème, je ne dispose pas du mdp de cette base de données.
Quand je vais sur wp-config.php de mon premier site je lis ceci :

/** MySQL database username /
define('DB_USER', 'imdkxbq711');

/
* MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', 'jUUQdsAecUZe');

Or, "imdkxbq711" ne correspond pas au nom de ma base données que je peux lire sur mon tableau de bord OVH. Bien sur, je pourrais changer le mot de passe mais ensuite, comment faire ? Il faudrait simplement changer "jUUQdsAecUZe" par le nouveau ?

Et, comment créer un sous domaine de cette base de données ?

J'ai bien cherché mais je ne pense pas que des réponses à ces questions aient déjà été données sur le forum. Merci à celles/ceux qui pourront m'aider.

Jacno

Bonjour @323f287105937ba564c6

Déjà commencez par masquer le mot de passe dans votre message initial.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données

Bonjour,

Vu que vous avez posté le mot de passe en clair sur un forum public vous n'avez pas le choix de le changer pour votre sécurité.

Cordialement, janus57

mot de pzd

mot de passe