Je n'ai jamais hébergé de site en général, j'ai un synology à la maison, et j'ai pris un nom de domaine sur OVH, j'ai lu la doc mais je pense que je me suis trompé sur les IP sur les différentes sections (zone DNS et les autres), j'ai réinitialisé la zone DNS, j'ai créé des sous domaines pour mes services docker. Les certificats letsencrypt sont actifs (vert sous ovh) mais rien ne fonctionne, les sous domaines parfois pointent bien parfois non, avec une alerte de certificat.
J'ai fait des screenshots pour que vous comprenez, les pavés en noirs sont mon IP privée.
Votre problème, c'est que vous devriez utililser DynIP , DDNS, DynDNS ou similaire. Les redirections OVH avec 213.186.33.5 dans votre zone DNS CA NE FONCTIONNE PAS AVEC HTTPS.
Votre redirection pointe vers 176-131-64-250.abo.bbox.fr (176.131.64.250) et là vous avez un certificat pour *.jfsd4k____dgqzd.dsmynas.com mais pas pour votre nom de domaine mojo.ovh
Vous semblez avoir un hébergement sur cluster021, vous pourriez l'utiliser pour faire une redirection via un .htaccess et avec votre certificat fourni par OVH pour mojo.ovh.
J’ai supprimé le certificat appartenant à synology (dsmynas.com).
j’ai supprimé l’entrée OVH sous synology et je l’ai ajouté sous synology, le statut est en normal, actualisation ne pose pas de problème. je repars sur une base saine avec le nas. mais reste la configuration zone dns, dynhost… je tatonne.
pour le certificat ssl d’ovh, je l’ai créé uniquement sous ovh, pas sous synology, qui est bloquant, synology refuse d’en créer si ça n’appartient pas à synology.