Bonjour
Depuis près de 7 ans que j'ai ouvert mon hebergement qui comprends plus d'une dizaine de sites wp. Actuellement j'ai l' Hébergement Web - Performance1 - + une dizaine de base de Données
Le problème c'est que J'ai des mélange au niveau des bases de données. Et je ne suis pas à l'aise avec la nouvelle interface.
Aussi je voudrai clarifier un peu tout cela. Vaut-il mieux que je fasse le ménage ou que j'ouvre un nouveau compte ovh et que je rapatrie les sites que je veux garder sachant que mon renouvellement d'abonnment est pour bientôt (26 mai)?
Merci !
Xavier
Personnellement j'applique la règle suivante : Un préfixe de table dédié à chaque site.
Ex :
* Site1 –> Préfixe de table Site1
* Site2 –> Préfixe de table Site2