Bonjour je suis clients depuis des années sur OVH.
Nous avons subi un décès dans la famille du corona il ya moins d’un mois.
Je recois un email d’un client il ya 1 semaine me disant que mon site web ne fonctionne pas.
J’essaye de faire pes recherche aupres de mon webmaster mais je ne vois rien qui m’explique ce qui se passe.
J’envoi un message a OVH qui m’annonce la catastrophe.
Mon renouvellement est manuel et nl
automatique et donc tous les donnees on ete effacer.
Pensez vous bien sortant d’un deces dans la famille ,que je ne pouvais pas consulter la boite email.
Ci joint l email recu:
Bonjour Monsieur
Pour faire suite à votre demande à propos du vps444005.ovh.net,
Il s'avère que ce dernier a été supprimé le 09/08 pour défaut de renouvellement,
Et ce, malgré les relances entre le 06 et le 29/07.
La situation aurait pu être évitée, si le service avait été placé en renouvellement automatique.
Afin de confirmer la résolution de votre demande, vous pouvez répondre à ce mail en indiquant « Accepté » dans la première ligne de votre réponse, ou clore l'échange dans l'espace client.
Comme vous pouvez imaginer ce site est tout pour moi.
Je vous en prie aidez moi svp!!!
J’ai lu aussi qu il ya un delai legal de conservation des donnée de 15 jours,est ce d’actualité?
Je tiens a preciser que tous les emails de ovh sont arriver en SPAM
Bonjour @MatteoC
Demain matin, appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Merci Gaston bien sur je vais le faire.
C est juste incroyable ce qu’il se passe.
Savez vous si il y’a une solution?
Savez vous si il y’a une solution?
Non, je n'ai d'expérience que sur l'hébergement mutualisé.
Bonjour,
J’ai lu aussi qu il ya un delai legal de conservation des donnée de 15 jours,est ce d’actualité?
ça n'existe pas, de plus d'après votre message OVH vous a laissé 30J de délai (ils ont été gentil car normalement c'est 7J d'après les conditions VPS) donc c'est perdu, il ne vous reste plus qu'a sortir vos sauvegardes pour remonter un nouveau serveur.
Cordialement, janus57