Bonjour,
Merci pour l'explication pour récupérer l'entête d'un Email, mais après on en fait quoi pour que les mails envoyés ne soient pas systématiquement repris dans les spams chez mes destinataires.
Merci de votre réponse.
Bien à vous. Eric
Bonjour,
il va falloir donner un peu plus d'informations…
Cordialement, janus57