Mes mails arrivent en spam

Bonjour à tous,
De nombreuses personnes ont écrit à ce sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai une offre web mutualisé.
Je souhaiterai envoyer des mails via des scripts php en utilisant la fontion native mail() ou phpMailer.
Les deux fonctionnent CEPENDANT ils arrivent en spam chez hotmail.com, hotmail.fr ainsi que les adresses office365.

J'ai effectué un mail tester et ai obtenu la note de 7.6/10. Voici ou j'ai perdu des points :

* -1.4 points dans le filtre anti SpamAssassin



* -1 point dans l'authentification


J'ai cru comprendre que DKIM ne fonctionnait pas sur un mutu, mais je ne trouve pas de doc afin de m'aiguiller.

Si vous avez des solutions à m'apporter afin que mes mails n'atterrissent plus dans les spams je suis preneur !

Merci.

> SpamAssassin

principalement, tu n'envoies que du html, erreur

> J'ai cru comprendre que DKIM ne fonctionnait pas sur un mutu

chez Ovh qui ne veut pas prendre la peine de le mettre en oeuvre

sans parler de la mauvaise réputation des serveurs smtp Ovh

> Si vous avez des solutions à m'apporter

aucune chez Ovh, utilise un service tiers professionnel, genre mailjet, sendinblue, etc

Merci pour ta réponse,

Bien dommage qu'OVH ne fasse rien.