Mes mails envoyés sont stockés par Roundcube soit en "Envoyés", soit en "élements envoyés" soit en sent, soit ... selon l'ordinateur ou le mobile employé. Ce qui est déjà très gènant mais le problème est que je ne peux pas récupérer ces mails sur tous les outlook des différents ordinateurs. Exemple : si'j'envoie depuis mon ordinateur de bureau, je ne le retrouve, ni sur mon laptop, ni sur mon mobile. Puis je fusionner les différentes rubriques, ou changer l'emplacement par défaut de stockage pour que tous arrivent au même emplacement ? Merci pour vos réponses.
Si vous vous étiez limité à Roundcube pour le web mail, Thunderbird sur PC, Mail sur iPhone, K9 Mail sur Android: vous n'auriez pas eu ces problèmes.
Microsoft a pris la sale habitude, depuis le vénérable Outlook Express, de créer les dossiers dans la langue de l'utilisateur, alors que IMAP "recommande" de laisser les dossiers spéciaux sous leur nom original sur le serveur, mais de traduire vers la langue locale au moment de l'affichage.
Bonjour, @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 c'est encore le cas des outlook réçents ? C'est vraiment la loose ces histoires de dossiers, ça me prend un temps considérable lors des migrations :(