Bonjour ! Mon problème est le suivant :
À chaque fois que j'appuie sur "répondre" à un mail, que j'écris une réponse et que je l'envoie, je reçois un mail automatique "Undeliverded mail returned to server".
Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que qqun peut m'aider à résoudre ce problème ?
Voici la totalité du mail d'erreur que je reçois :
This is the mail system at host mo559.mail-out.ovh.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
_ The mail system_
Merci infiniment pour vos réponses !
Voici la totalité du mail d'erreur que je reçois :
It's attached below.
Bonjour,
Non ce n'est pas la totalité. Il manque la suite qui explique la raison.