Bonjour,
depuis quelques jours (je ne sais pas quand exactement), les mails envoyés depuis mon compte Exchange semblent ne pas arriver à destination.
De mon côté, je ne reçois pas de mail indiquant une erreur lors de la livraison du mail.
J'ai essayé d'envoyer à plusieurs adresses email différentes, depuis mon smartphone, mon laptop et le web mail et aucun n'ont reçu mes mails. J'ai donc également lancé un diagnostic sur mon Web Cloud qui m'indique qu'il n'est pas possible d'envoyer des mails depuis mon compte sans être capable de me fournir la raison exacte.
C'est assez récent car j'ai déjà réussi à envoyer des mails depuis ce compte. J'ai ouvert un ticket mais soit OVH est lent, soit ils ne travaillent pas le samedi, cependant, le problème est vraiment bloquant étant donné que c'est mon adresse email professionelle…
Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas ou aurait une solution ?
Merci
Hello,
personne ici pour m'aider ? J'ai ouvert mon ticket il y a plus de 2j chez OVH et aucune réponse o_O
J'ai posté peu après un message dans ce forum qui n'a été accepté que ce matin et toujours pas de réponse.
Je suis vraiment surpris de voir le manque de réactivité pour un service payant aussi critique qu'une addresse email…
personne ici pour m'aider ?
Bonjour,
La communauté n'a pas accès à vos informations personnelles.
Lorsque vous envoyez à partir du webmail OVH, ça reste aussi bloqué ?
personne ici pour m'aider ? J'ai ouvert mon ticket il y a plus de 2j chez OVH et aucune réponse o_O
Bonjour @SebastienS6
Pouvez-vous mettre ici votre n° de Ticket ?
Bonjour,
@Fritz2cat Je viens de tester et cela ne fonctionne pas non plus. Le webmail réagit comme si tout s'était bien passé, pas d'erreur, le mail dans le dossier "Sent Item", mais je ne reçois rien.
@Gaston_Phone Le numero du ticket est 7715934
Merci
Désolé pour le double post, mais soudainement ca fonctionne à nouveau.
J'ai reçu le mail envoyé par le webmail 10 min après l'avoir envoyé et depuis, dès que j'envoie un mail (via le webmail, mon laptop ou mon téléphone), ils sont reçu immédiatement.
Rassurez moi… Un technicien est passé par ici, a vu mon post et a fait quelque chose ? Parce que c'est quand même pas normal qu'une adresse email arrête de fonctionner d'un coup pour ensuite fonctionner à nouveau quelques jours après sans aucune intervention ![]()