Bonjour,
La plupart des mails que j'envoies se retrouvent dans les spams du destinataire or j'envoie peu de mails via cette adresse.
J'envoie les mails depuis Thunderbird configuré avec SSL0.OVH.NET port 465 et SLS/TLS
Une solution pour éviter d’être marqué comme spam ?
La plupart des mails que j'envoies se retrouvent dans les spams du destinataire
Bonjour,
Quel est votre nom de domaine, svp ?
ct-orp.be
mail: info@ct-orp.be
ct-orp.be
Bonjour,
Il n'y a pas de solution.
ct-orp.be n'est pas un domaine récent, et votre SPF est correctement configuré pour envoyer vos mails à partir d'OVH.
La mise en spam est de la seule décision des administrateurs du serveur qui a reçu le mail.
Merci pour le retour.