Si un admin voit ce message (qui n'est pas destiné au forum) j'aimerais être contacté par je ne sais qu'elle manière car j'ai un problème et je n'ai aucune aide sur le net ni sur ce forum puisque mes sujets ne sont pas en ligne.
Je craque donc si quelqu'un peut m'apporter de l'aide ce serait top merci
