Mes url en multisite n'affichent pas le nom des pages

Bonjour à tous,
J'ai remarqué il y a quelques temps que mes noms de domaine qui sont en multi site n'affichent pas les pages dans l'url.

Plus précisément, j'ai deux noms de domaine qui affichent le même site :
erickeee.be et lebelge-retouche.com.

erickeee.be est l'hébergeur, donc quand je navigue dans le site, j'ai des urls de type :
erickeee.be/photography.php ou encore erickeee.be/contact.php

Pour lebelge-retouche.com, je l'ai pointé en multi site sur mon dossier racine www/
Et dans la barre d'url quelque soit la page sur laquelle je suis, visuellement ça reste tjrs :
lebelge-retouche.com et non par exemple lebelge-retouche.com/photography.php.
De plus, quand je copie le lien d'une page, je vois que ce n'est pas lebelge-retouche.com/photography.php par exemple, mais erickeee.be/photography.php.

En gros, je voudrais que quand on navigue sur lebelge-retouche.com, les urls soient aussi avec ce nom de domaine et pas l'autre, et qu'en plus on voit visuellement dans la barre d'url que c'est ca… et qu'il n'y ait aucune trace visible de l'hébergeur erickeee.be

il y a fort fort longtemps, c'était le cas, mais je ne sais pas pourquoi ca a changé (j'ai peut-etre changé ce moi même sans le faire exprès)…

Voila voila, si qqun a une idée des paramètres à changer, je suis preneur !

Merci :wink:

Eric.

&gt; Pour lebelge-retouche.com, je l&#39;ai pointé en multi site sur mon dossier  racine www/<br /><br />non, tu as de ridicules redirections invisibles, désuètes, inutiles, sans SEO même si Ovh veut te le faire croire, on a changé de siècle<br /><br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer lebelge-retouche.com A &#64;dns107.ovh.net<br />  lebelge-retouche.com.  3600  IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.lebelge-retouche.com A &#64;dns107.ovh.net<br />  www.lebelge-retouche.com. 3600  IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br /><br />  lebelge-retouche.com. 600 IN TXT &#34;2|http://w<br />  lebelge-retouche.com. 600 IN TXT &#34;t|Le Belge<br />  lebelge-retouche.com. 600 IN TXT &#34;k|digital <br />to, retouche photo paris, creative retouching&#34;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />&gt;   erickeee.be<br /><br />c&#39;est sur cet hébergement que ça se passe<br />accessoirement, le TTL par défaut est préhistorique, à changer pour éviter des délais de propagation longs au changement<br /><br />manager Ovh/domaine/zone DNS:<br /><br />* [editer en mode textuel]<br />* modifier _$TTL 86400_ par &#96;$TTL 3600&#96;, voire &#96;$TTL 600&#96;<br />* valider<br /><br />**ne pas utiliser [Modifier le TTL par défaut]**

accessoirement, il y a du contenu mixte à corriger

le php est en 5.4, largement périmé, prévoir les mises à jour et de passer en utf8 !

tu dois déclarer 1retouche.comretouche.com et www.1retouche.comretouche.com dans le multisite, même dossier racine que erickeee.be
et assurer les redirections sur 1retouche.comretouche.com avec le `.htaccess`

il faudra corriger les urls absolues dans les fichiers (ou la base?)
le mieux serait de passer les liens sans protocole

effectivement ca fait pas mal de changement… Mais je ne suis pas étonné, j'ai mis ca en place y a des années et j'ai jamais rien changé…
Bon je vais essayer de faire tout ca dans les jours à venir…

Merci en tout cas :wink: