Bonjour à tous,
Je reçois régulièrement depuis deux semaines un mail m'alertant que "Votre boite mail a atteint 90% de l'espace maximum autorisé sur le serveur."
J'ai nettoyé, vidé ma boite, vérifié que la corbeille était vide, etc. Je n'ai quasi plus rien sur ma boite, mais le message persiste et la barre de stockage apparait pleine à 90% sur l'interface roundcube. J'ai vu que le quota de stockage mettait du temps à s'actualiser, mais bon ça fait deux semaines.... Mon problème est que je n'ai pas accès au compte du serveur OHV lié, juste à cette boite mail. Et les personnes en charge du compte serveur ne me répondent pas à ce jour..
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Puis-je forcer l'actualisation de mon quota de stockage sur mon mail ? Ou pourrait-il s'agir d'un autre problème ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps !