Message d'eereur activation Start10m

Bonjour,
J'ai acheté mon nom de domaine avec le pack Start10m afin de créer une adresse mail pro, seulement quand j'essai d'activer en cliquant sur "Hébergement et e-mail gratuit", un message d'erreur s'affiche à l'étape suivante, à l'étape "tarification" quand je fais suivant j'ai en rouge "une erreur est survenue"
Est ce qu'il y a quelque chose à faire avant ? Configuration des DNS ? Merci

tu n'es pas la seule, il semble que ça ne fonctionne pas cette semaine
contacter le support?

Pas de support téléphonique assuré à cause de la crise sanitaire ..

> assuré à cause de la crise sanitaire ..

faux prétexte, ça date de bien avant :confused: et elle est finie, pour info
et certains y arrivent, disent ils

Ah super .. moi j’ai directement un répondeur ! Et pas de chat possible non plus

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Auriez-vous eu un retour à ce sujet?
Merci

Bonjour @AnissaZ,
Je rencontre aussi le même problème, impossible d'activer ce start10M.
Cela fait plus d'une semaine que j'ai contacté le support, aucune solution et aucune aide apportée. OVH ne semble pas vouloir traiter ce problème de sitôt, en voyant sur le forum que certains ont ce problème depuis bientôt 1 mois. Malheureusement, la solution qui s'offre à nous si nous sommes pressés de vouloir accéder à nos e-mails, c'est d'opter pour un plan MX payant.
Cordialement.

Aucun retour pour moi non plus, impossible par téléphone, personne ne répond sur le chat, j’ai même tenté sur messenger mais rien ..

c'est d'opter pour un plan MX payant.

un MXPlan, c'est _"pascher"_
ou pour ne pas céder à un chantage commercial, changer de fournisseur

Oui @kyodev , mais c'est un peu énervant parce que j'ai justement transféré mes noms de domaines pour bénéficier de ces emails gratuits. J'ai dit dans mon ticket que de toute façon il n'était pas question que je cède et que j'achète un plan MX, et que si je n'avais pas mon hébergement start10M avec les e-mails très bientôt, alors je réaliserai le transfert de mes 2 domaines vers mon ancien registrar, qui lui ne faisait pas ce genre de chantage !!
Espérons que cela va les faire un peu réagir, sinon je vais être contraint de partir…

Même problème de mon coté.

Enfin des informations sur l'avancement du problème !
Les e-mails devraient donc bientôt revenir !

Que dit le mail que tu as recu ?

@YassineM4 Il faut que tu cliques sur l'image pour voir le mail en entier.

en effet merci beaucoup

Ca fonctionne chez vous maintenant? Je n'y arrive toujours pas !

marche pas non plus de mon coté c relou bordel

Moi non plus ça ne marche toujours pas :confused: