Bonjour,
J'utilise une newsletter pour envoyer des e-mails automatiques à 1780 personnes via Sarbacane.
Sachant que le statut de mon script mail est ok et je reçois le message d'erreur si-après:
"554 5.7.1 : Recipient address rejected: You have exceeded the limit of 400 messages per hour and per IP address. Please, re-try later"
Avez-vous une explication ?
Bonjour,
Le message est clair … tu es hors limite pour ton hébergement mutualisé. Il faut ralentir le rythme .
(Si tu as un problème avec l'anglais google traduction traduit suffisamment bien pour que ça devienne clair).
Bonjour Buddy,
aucun problème avec l'anglais.
Je pensais qu'il y a un réglage à faire! j'avais de doute, j'ai voulu une confirmation auprès des experts.
Merci Buddy.
Si le script de la newsletter permet de limiter le nombre de mail, il faudrait le limiter à 375 par heure.
Si ce n'est pas possible, alors il n'y a rien à faire ..
Bonjour,
j'ai le même problème. J'utilise AcyMailing sur une base Joomla. J'ai beau réguler le flux à 40 mails par 1/4 d'heure j'ai cette erreur.
Souvent j'ai l'erreur alors qu'aucun mail n'est censé être parti depuis plusieurs heures voire jours et j'en envoie juste un.
Pour moi l'erreur est lié à la plate-forme OVH, mais le support n'a rien trouvé d'autre à me dire que de changer le mot de passe. J'ai des gros doutes, mais pas de solution.
Avez-vous trouvé une piste ?
Merci d'avance