Je viens d'acheter un nom de domaine pour bénéficier d'une adresse mail. Aucun problème pour recevoir et envoyer depuis mon téléphone (Iphone). En revanche, impossible d'envoyer depuis cette adresse configurée sur Thunderbird. Je reçois le message en pièce jointe. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème et sait comment le résoudre ?
Merci
