Bonjour j'ai voulu changer le mot de passe pour le module Wordpress et je recois le mail en retour :
Impossible de se connecter à la base de données "rancepromp308" en tant que "rancepromp308" sur le serveur "rancepromp308.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.
Que puis je faire pour avoir le mot de passe admin
Merci
Georges
Bonjour @IEPSCF_RANCEI
Peux-tu décrire exactement toutes les opérations que tu as réalisé ?
Bonjour oui certainement, j'ai changé les mots de passes concernant le FTP ensuite j'ai changé le mot de passe de ma base de données et ensuite dans le module en 1 clic j'ai cliqué sur modifier le mot de passe (ovh me signale qu'un mail avec le mot de passe est fourni dans mon mail) et dans le mail je recois le message que j'ai posté
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Mille merci pour votre aide cela fonctionne, j'ai compris mon erreur et merci pour votre guide super bien fait