Bonjour
Je dispose d'un serveur Private Exchange. Un des utiisateurs vient de recevoir ce message. Je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Merci d'avance
Je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Je pense que c'est un phishing.
Qu'avez-vous masqué en (1) ?
Vers quoi dirige le (2) quand vous passez la souris dessus sans cliquer ?