Message erreur commande certificat SSL

Bonjour,

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré des recherches sur les forums.
Je n'arrive pas à lier mon nom de domaine et mon hébergement. Un utilisateur conseille de commander un certificat SSL (le mien est désactivé) et voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

Bien sûr je ne comprends rien…

Merci d'avance.
M.

Bien sûr je ne comprends rien.....

quel domaine ?

traitpn.cluster029.hosting.ovh.net

Bonjour,

Il faudrait voir l'entièreté de l’écran "multisite" dans ton espace client > Web Cloud > Hébergement web
A mon avis il y a une discordance avec le "répertoire racine".

Merci pour ton aide, voici une capture d'écran.

Il y a un problème: tu as deux hébergements

et ton site trait-pour-trait-dessin-batiment.fr "en construction" se trouve dans l'autre hébergement que tu n'as pas sélectionné dans la copie d'écran (parce que comme tu peux le voir, trait-pour-trait-dessin-batiment.fr ne se trouve pas dans la liste des sites dans rubrique multisite.)

Ce que je te suggère, c'est d'essayer de détacher consciencieusement toute relation entre ton nom de domaine et l'autre hébergement (un start10m ?) et tenter de le raccrocher au traitpn.cluster029 puisque c'est celui-là qui contient ton site.

Je ne suis pas sûr du résultat, d'autres personnes ont dû faire appel au support.

En plus je pense que tes deux hébergements sont tous les deux sur cluster029.