Bonjour,
je souhaiterai supprimer le renouvellement automatique de 2 de mes noms de domaines. Lorsque je fais la procédure, et que je sélectionne "renouvellement manuel" un message d'erreur apparaît et ne prend donc pas en compte ma demande. J'ai crée un ticket incident il y plusieurs jours, pas de réponse. Comment les joindre ou remédier au problème ?
nouveautés du manager…
https://community.ovhcloud.com/t/28922
merci pour l'info, mais toujours le message d'erreur, ca ne fonctionne pas
je l'ai utilisé 4 fois sans soucis…
alors que vérifié hier soir, le bug est toujours présent
j'ai essayé à intervalle de 5 jours, mais toujours pareil
utilise les Actions
l'intervalle n'a aucune importance
c'est fait, ca ne change rien
tu as rafraîchi?
tu vois une erreur? laquelle?
les ça marche pas ne font pas avancer
contacte le support
le message d'erreur est "une erreur est survenue lors de la configuration du renouvellement" . le renouvellement automatique reste actif. comment contacter le support ? je n'ai trouvé que tickets incidents et chat robotisé qui ne pas servi. j'ai crée 2 tickets. ils ne répondent pas
+33.972101007
ou 1007 en France
super ! merci ! j'essaierai de les appeler !
CE N'EST PAS une solution
chez Ovh, le service contentieux est lui toujours actif
… attention
et par défaut, ils t'ont planté un renouvellement par tacite reconduction que tu dois dénoncer le 19 du mois précédent
par exemple, l'expiration est le 30 Août, tu dois dénoncer le renouvellement auto le 19 juillet …
les deux tickets incidents prouvent que je ne voulais plus de ce renouvellement automatique. le service contentieux prendra note qu'il est interdit d'obliger un renouvellement automatique par "un message d'erreur" lorsque l'on veut le modifier et une non réponse à plusieurs demandes à ce sujet.
tu fais ce que tu veux, crois ce que tu veux
y'en a qui ont essayé ![]()
mais ce n'est pas une solution avec Ovh, avis aux futurs lecteurs