Bonjour,
Lorsque je vais sur mon site www.ateliervents.fr
Voilà le message que j'obtiens :
Warning: main(DIR/wp-blog-header.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ateliervd/www/index.php on line 17
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'DIR/wp-blog-header.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/ateliervd/www/index.php on line 17
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela veut dire?
Le service OVH me dit que cela dépasse son périmètre d'intervention.
Merci pour votre aide !
Laurent
Bonjour @LaurentR52
Fichiers cassés ou absents.
Date de création du site ?
2009..
Où là là une mise à jour qui se serait mal passée.
Restaurez votre site à une date où il fonctionnait.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
__________________________________________________________________________________
Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure