Bonjour voila le petit message
Votre domaine est déjà associé à un service E-mail Pro OVH en mode autoritatif. Pour pouvoir continuer la configuration, veuillez paramétrer ce domaine en mode non-autoritatif pour le service E-mail Pro OVH associé.
Choisir un nom de domaine
xxx.fr
Allez-vous utiliser uniquement l'offre Exchange OVH avec ce domaine ?
Non
S'agit-il d'un service e-mail mutualisé OVH (hébergement web ou MX Plan) ou d'un service E-mail Pro OVH ?
Oui
Oui
Non, définissez un serveur relais de messagerie (SMTP)
Comment souhaitez-vous configurer votre zone DNS ?
Configuration automatique
"je ne sais pas si ma config est bonne"
Apparemment c'est le mode du domaine "ce domaine en mode non-autoritatif" mais ou le modifier pour pouvoir enfin migrer c'est deux boites !!
7 Boites en MXPLAN 25 je voudrais en passer deux en Exchange ..
Bonjour,
Je suppose que c'est votre premier post qui traîne en modération depuis vendredi soir, c'est cela ?