Bonjour, bonne année à tous; je suis nouveau sur OVH et imposible de creer mon compte mail; j'ai " fouillé " sur tout le site mais le message reste; messageOVH: Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte mail. Help please ![]()
Bonjour @EmmanuelB48
Quels abonnements as-tu pris chez OVH ?
Bonjour gaston et merci de répondre
j'ai pris l'offre de base pour l'instant avec MX PLAN
Cela devrait fonctionner.
Je passe la main aux Experts MAILS
je te remercie gaston et te souhaite une bonne journée
comment puis je faire pour les contacter ? le message apparait toujours Merci
MX PLAN
Il n'y a pas de "MX PLAN", c'est "MX PLAN et un chiffre",
c'est quel domaine ?
Bonjour Fritz2cat, le domaine est ebtech34.fr
Champs MX
10 mx3.mail.ovh.net
1 mx4.mail.ovh.net
Champs MX
10 mx3.mail.ovh.net
1 mx4.mail.ovh.net
Les MX sont corrects ; quel type d'hébergement as-tu acheté ? Un gratuit start10m ou un Perso ou un Pro ?
c'est un start 10M gratuit
c'est un start 10M gratuit
Et tu ne peux pas créer une 2è boîte, c'est normal, c'est la formule gratuite que tu as "achetée".
Sinon prendre un MX 5 avec 5 boîtes, paiement unique à la souscription.
Attention: les Start10m occasionnent pas mal de problèmes depuis un certain temps.
Merci de ta réponse; j'ai sans doute mal compris le système. Bonne soirée et encore merci de t'être occupé de mes petits soucis