Bonjour à tous, j'ai un soucis de connexion avec la Data base, j'ai essayé de regarder les tutos, les posts autour de ça mais je n'arrive pas à régler le problème. je n'arrive pas à comprendre pourquoi la connexion ne ce fait plus.
Si quelqu'un ici peut m'aider. Merci beaucoup.
Site internet : www.hwe-mounir.com
Si vous avez besoins de plus d'informations n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Merci je vais regarder ça