Message "Error establishing a database connection" RÉSOLU

Bonjour à tous, j'ai un soucis de connexion avec la Data base, j'ai essayé de regarder les tutos, les posts autour de ça mais je n'arrive pas à régler le problème. je n'arrive pas à comprendre pourquoi la connexion ne ce fait plus.

Si quelqu'un ici peut m'aider. Merci beaucoup.

Site internet : www.hwe-mounir.com

Si vous avez besoins de plus d'informations n'hésitez pas.
Merci d'avance.

https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

Merci je vais regarder ça