Message Forbidden site Wordpress lorsque accès backoffice

Bonjour à tous

J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer l'accès au backoffice de mon site (www.atelierdufrançais.com) et comme rien ne fonctionnait (écran blanc et adresse de redirection dans la barre, après le fichier wp-config) j'ai finalement réinstallé Wordpress depuis le FTP en écrasant les anciens fichiers avec une nouvelle version.
Le site est toujours en ligne, sans problème, et maintenant j'ai accès au login pour le back office, mais juste après j'arrive à une page "Forbidden You don't have permission to access this ressource" et l'adresse dans la page est:
https://www.atelierdufrancais.com/wp-admin/upgrade.php?_wp_http_referer=%2Fwp-admin%2F

Je ne trouve pas d'info sur comment réparer, et l'assitance OVH ne réponds pas ou me suggère de contacter un webmaster professionnel…
du coup je ne sais pas comment réparer… des suggestions?

Restauration hébergement seul ?
Où restauration aussi de la base de données à la même date ?

Hébergement seul, pas de la base de données

Forbidden You don't have permission to access this ressource

Bonjour,

Il est assez probable que vous êtes victime d'un piratage.

Pouvez-vous montrer le contenu du .htaccess du répertoire qui contient votre Wordpress, ainsi que celui qui se trouverait dans le sous-répertoire /wp-admin/ ?
Utilisez judicieusement le bouton pour délimiter le code.

Essayer de restaurer une vieille version de la base de données.

Bonsoir, voici le contenu du .htaccess du répertoire Wordpress:

`Texte préformaté`
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . index.php [L]

Order Allow,Deny
Deny from all

Order Allow,Deny
Allow from all

# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et doivent être modifiées uniquement via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress
texte préformaté indenté par 4 espaces

Je ne trouve pas d'info sur comment réparer, et l'assistance OVH ne réponds pas ou me suggère de contacter un webmaster professionnel...
du coup je ne sais pas comment réparer... des suggestions?

Bonjour @ThomasV27

Une fois que votre site sera réparé et fonctionnel, penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Pour celui dans le fichier /wp-admin/ je ne trouve pas de fichier .htaccess, il n'y en a pas visible dans mon FTP, ça viendrait de ça?

Merci beaucoup, je pensais que la sauvergarde d'OVH suffisait, mais elle n'est que de deux semaines en arrière, ce qui n'est pas suffisant ici

Comment on fait?

Order Allow,Deny
Deny from all

Order Allow,Deny
Allow from all

Non ce sont ces 4 lignes qui n'ont rien à faire là et qui vous interdisent l'accès à tout le contenu de /wp-admin/
C'est la trace d'un piratage.

Ceci ne dit pas comment ils sont rentrés, ni s'il reste une porte dérobée pour faciliter la réinfection.

Extrait de mon guide :

Un piratage? aille !!!
Du coup j'ai supprimé ces 4 lignes… et ça marche !
Vous êtes très forts !! Merci infiniment !!

Mais pour le piratage, est-ce un piratage alléatoire, ou ciblé contre mon humble site?

Merci beaucoup, maintenant que le site fonctionne, je vais suivre vos instructions du guide

Mais pour le piratage, est-ce un piratage alléatoire

Sais pas. Ce n'était pas moi.
#😏