Message messagerie pleine alors que non


Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : IBS Europe

Et j'utilise l'offre : ?

Je rencontre la problématique suivante : Une de mes boites mail renvoi un message de messagerie pleine alors que la boite est a peine remplis a - de 30%. comment arranger ce soucis?


Mon nom de domaine est : IBS Europe


Bonjour,

IBS Europe n'est pas un nom de domaine.

Avez-vous vérifié que la poubelle/corbeille/Trash est vide ?

Bonjour @GaelD11,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser le résultat des tests précédemment proposés par @Fritz2cat.

^FabL