Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : IBS Europe
Et j'utilise l'offre : ?
Je rencontre la problématique suivante : Une de mes boites mail renvoi un message de messagerie pleine alors que la boite est a peine remplis a - de 30%. comment arranger ce soucis?
Mon nom de domaine est : IBS Europe
Bonjour,
IBS Europe n'est pas un nom de domaine.
Avez-vous vérifié que la poubelle/corbeille/Trash est vide ?
Bonjour @GaelD11,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser le résultat des tests précédemment proposés par @Fritz2cat.
^FabL