Message non distribué boîte Gmail

Bonjour,
Une cliente possède un site WordPress hébergé chez Ovh.
Le problème c'est que les mails qui viennent du site (que ce soit depuis l'extension de prise de rendez-vous, du formulaire de contact ou les mails type réinitialisation du mot de passe d'un compte WordPress) n'arrivent pas à destination, c'est-à-dire à son adresse Gmail.
Elle reçoit un mail de notification de message non distribué : "Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à bounce-id=XXXX=XXXXXX.cluster031.ovh.net=XXXXXXXXX.XX-XXXXX@mail-out.cluster031.hosting.ovh.net". Et "The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720 [mail-out.cluster031.hosting.ovh.net. XX.XXX.XXX.XXX: unable to read banner]"
J'ai testé avec mon mail d'un autre hébergeur et mon adresse Gmail à la place de son mail et cela fonctionne.
Je ne comprends pas d'où cela peut venir, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !

XX.XXX.XXX.XXX: unable to read banner

C'est intéressant. Je n'ai jamais vu ce message de la part de Gmail.
Dommage pour les XX.XXX.XXX.XXX. Je ne peux pas vérifier l'adresse IP. La conversation doit s'arrêter ici.

Vous devriez faire un ticket après d'OVH en ne masquant pas les informations.

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Oui j'ai préféré masquer l'adresse. Vous avez raison, je vais faire un ticket.
C'est vrai que le message "unable to read banner" est assez étrange, jamais vu non plus.