Message non distribué

Je reçois régulièrement ce type de message.
535 5.7.1 Authentication failed
Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "Envoyer des e-mails en tant que". Les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. C'est très aléatoire. Et tout est configuré correctement.
En plus dans. certains cas, les personnes reçoivent tout de même le mail.
Merci de votre aide

Je reçois régulièrement ce type de message.
535 5.7.1 Authentication failed

A quel endroit recevez-vous ce message ? dans Outlook, Thunderbird, une page web ?

Je vous conseille de faire un ticket incident chez OVH, et d'être le plus précis possible:
quelle boîte ?
quel login ?
dans que contexte (si ça vaut la peine de le préciser)

bonjour ,
j'ai le même problème depuis le 11 octobre. j'ai enlevé mon adresse via ovh pour tout recommencer comme proposé dans une autre discussion et en utilisant la page ovh pour faire la manip. mais je recois encore le message d'erreur ci dessous. merci de votre support j'anime une foramtion sous peu pour des clients … :

Mail Delivery Subsystem
10:07 (il y a 17 minutes)
À moi

Icône Erreur
Message non distribué
Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "Envoyer des e-mails en tant que". Les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. Vérifiez-les, puis faites une nouvelle tentative.
EN SAVOIR PLUS
La réponse était :
TLS Negotiation failed, the certificate doesn't match the host.

La réponse était :
TLS Negotiation failed, the certificate doesn't match the host.

Voyez les autres conversations à ce sujet: c'est un problème chez OVH qui avait été corrigé, mais refait surface.