Bonjour,
j'ai reçu des messages me disant que ma messagerie était pleine alors que lorsque je vais sur le site OVH, je vois que ma messagerie est utilisée à hauteur de 3,5 Go pour un volume total de 5 Go.
Que dois-je comprendre et que dois-je faire ?
Bonjour Gaelle,
S'il s'agit d'une offre MXPLAN vous pouvez demander à recalculer le quota de votre adresse e-mail depuis votre espace client. Veillez à patienter 5 min le temps que celui-ci soit recalculé.
Belle journée,
Aurélien