Bonjour ,
j'ai fait le ménage dans ma messagerie , mais je recois toujours un emails me prévenant que ma boite est presque pleine?!
Quelqu'un me m'aider
j'ai fait le ménage dans ma messagerie
C'est quoi "faire le ménage" ? Effacer ? ou ranger dans des dossiers ?
Si on efface il faut vider la corbille après; car la corbeille compte dans le quota.
Si on range dans des dossiers, c'est comme dans le tiroir de médicaments: si on les dispose autrement, le tiroir est toujours aussi plein.
Merci pour ces remarques, j'ai appliqué à la lettre vider la corbeille pas de sous dossiers.. etc..
et … ? vous avez récupéré la place ?