Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : urbicand.com et je teste sur le sous-domaine urbicomtest.urbicand.com
J'utilise l'offre :
Je souhaite mettre en ligne un site développé en local et mis en test ici (chez Gandi).
Mon problème :
* Quand je copie les fichiers du site à la racine de mon dossier www, ou de mon dossier urbicomtest sur le serveur, le navigateur n'affiche qu'une page blanche.
* Quand je copie ne serait-ce que le dossier du CMS nu dans ces dossier, je n'obtiens qu'une page blanche aussi, comme ici actuellement
* Quand je mets juste une page index.html dans ces dossier elle s'affiche correctement, comme ici actuellement
Grav est un flat CMS, sans base de donnée (le php génère de pages statiques), je n'en ai donc pas mis en place.
D'où peut venir le problème ? Je ne sais vraiment pas avec quels mots-clef chercher…
En 1 : les fichiers du grav déposés sur
urbicomtestEn 2 : le fichier html déposés sur le
wwwMerci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
La page blanche présente une erreur 500, vous devriez activer le mode de développement pour avoir les messages d'erreurs.
Cordialement, janus57
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @ad64bc449c77dc1a5e1d
Pour voir la cause de votre erreur 500 passez en mode développement.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_