BonjourJ'ai acheté un vps basic sous windows chez ovh que je n'arrive à mettre en route.J'ai beau sollicité de l'aide chez ovh, ce n'est pus leur problème et toute la documentation qu'il me donne est pour le cas LinuxQuelqu'un de sympa
pourrait-il m'indiquer la marche à suivre.