Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour mettre en ligne mon site dans OVH
J'ai ouvert un compte chez eu avec nom de domaine et tous ce qu'il faut( j'ai pris la formule Kimsufi)
J'ai créé mon site sur mon PC avec mon logiciel que j'ai acheté (Webcreator7)
J'utilise Fizela
J'ai créé lors de l'achat sur OVH mon nom de domaine et tous à été fais j'ai bien recu les différents élémént par mail confirmant la création et l'ouverture de mon compteOVH.
J'ai suivie la procédure pour transférer mon site comme indiquer dans le compte.
Avec fizela le transfert à été effectuer correctement sur le WWW de mon compte , mais je ne vois pas
on sont les dossier s de mon site
comment savoir si tout à été fait dans les règle.
et bien sur impossible de faire un ticket pour le soutien technique de OVH comme il le stipule dans le tchat boot.
Merci à vous
Bonjour @FabienG35
Je vous propose de lire attentivement les paragraphes A à J de mon guide.
Un grand nombre de ces paragraphes sont valables quelque soit le type de site.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
bonjour Gaston
Merci pour votre réponse
je vais lire attentivement votre guide
amicalement
@FabienG35