Bonjour à tous
J'ai acheté un abonnement OVH avec hébergement, nom de domaine et j'ai utilisé wordpress avec installation module en 1 click pour créer le site.
Je souhaite maintenant le mettre en ligne. Je n'arrive pas à trouver la méthode pour le mettre en ligne.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup par avance
J'ai acheté un abonnement OVH avec hébergement, nom de domaine et j'ai utilisé wordpress avec installation module en 1 click pour créer le site.
Je souhaite maintenant le mettre en ligne. Je n'arrive pas à trouver la méthode pour le mettre en ligne.
Bonjour @MarielleB2
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphes : **A** à **K**
Merci beaucoup pour votre aide