Mic mac (domaines, hébergements, ssl, php ...) au secours !

Bonjour,
Je voulais mettre à jour mon site de http vers https et je me suis rendue compte des erreurs, doublons et manquements partout…

J'ai 5 noms de domaine dont 2 avec hébergement : locationmeuble66.fr et locationsmeublees66.com

Apparemment, tout mon site WP est sur locationmeuble66.fr et rien sur locationsmeublees66.com
Ainsi, je voudrais supprimer l'un des 2 hébergements mais, si possible, garder en adresse de site principal (pour la recherche sur le web et les liens déjà crées ailleurs) : locationsmeublees66.com avec les autres noms de domaines qui pointent vers cette dernière.

Ensuite, je voudrais mettre à jour le php car il est en 5.6 ! et commander le certificat ssl gratuit pour sécuriser mon site.

J'ai essayé de suivre les explications de @Fritz2cat et @kyodev ainsi que les différentes étapes du guide de @Gaston_Phone mais je suis débutante et n'ai pas réussi à appliquer les conseils à mon cas …

Du coup, mon site affiche maintenant "Error establishing a database connection".
J'ai sauvegardé les textes, ce n'est pas grave si je dois refaire un site mais je voudrais que les bases soient saines et garder si possible mon référencement…

De plus, j'ai remarqué que j'ai 2 identifiants différents pour les 2 hébergements …

Merci d'avance pour votre aide !!!

Du coup, mon site affiche maintenant "Error establishing a database connection".

Bonjour @MadeleineC1

Contrôler dans mon guide le paragraphe : **N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données:**

**__________________________________________________________________________________**

Pour rappel :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************