Micmac au domaine et 'index of'

Bonjour,
j'ai un Kimsufi, domaine 'etlesgantsdanslhumus.org'. Le site affiche 'Index of'.
Pourtant dans le manager, dans 'Hébergement' / 'Informations générales' mon index.html s'affiche correctement en vignette. Mais si je clique sur cette image elle renvoie sur 'ebguuli.cluster029.hosting.ovh.net' qui est le domaine indiqué dans l'onglet 'Multisite'.
Comment puis-je réparer ce micmac ? Merci
NB : à l'achat du Kimsufi mon nom de domaine n'a pas été associé à mon hébergement (interface pas claire je trouve). J'ai dû acheter le domaine à part. Suite à une réclamation, OVH a intégré ce domaine dans mon Kimsufi et m'a remboursé l'achat du domaine.

Bonjour,

Vous avez quoi dans la section "multisite" ?

Cordialement, janus57

Bonjour, janus57
Dans la section "Multisite" j'ai juste ça :
Domaine Dossier racine
eb..li.cluster029.hosting.ovh.net www

D'avance merci

Bonjour @Et_Les_GantsD

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour,

etlesgantsdanslhumus.org

j'ai bien un site à cette adresse, est-ce que vous avez modifié quelque chose ?

Cordialement, janus57

@Gaston_Phone
Merci pour le guide WordPress chez OVH. Je vais m'en inspirer.

Merci janus57.
En effet j'ai modifié quelque chose.
Dans le Manager j'ai 2 hébergements : 'etlesgantsdanslhumus.org' et 'gu..yd.cluster029.hosting.ovh.net'. Je trouve ça bizarre puisque je n'ai qu'un Kimsufi.
Voici le multisite de 'etlesgantsdanslhumus.org' :
> eb..li.cluster029.hosting.ovh.net www

Et le multisite de 'gu..yd.cluster029.hosting.ovh.net' :
> etlesgantsdanslhumus.org www
> gu..yd.cluster029.hosting.ovh.net www
> www.etlesgantsdanslhumus.org www

J'ai placé mes fichiers sur 'gu..yd.cluster029.hosting.ovh.net' et j'ai enfin mon site en ligne.
Je reste néanmoins perplexe sur le fait d'avoir 2 hébergements. Est-ce normal docteur ?
D'avance merci pour vos lumières

J'ai placé mes fichiers sur 'gu..yd.cluster029.hosting.ovh.net' et j'ai enfin mon site en ligne.
Je reste néanmoins perplexe sur le fait d'avoir 2 hébergements. Est-ce normal docteur ?
D'avance merci pour vos lumières

Normal @Et_Les_GantsD

Extrait de mon guide :

Merci Gaston_Phone
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai 2 hébergements dans la colonne de gauche de mon manager. J'ai réussi à faire fonctionner mon site comme ça mais j'aimerais comprendre et surtout être sûr que je n'aurai pas des problèmes plus tard.

Alors @Et_Les_GantsD

Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

Adresse de la page d'accueil du site : http://www.etlesgantsdanslhumus.org/

Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS (avec filtrage des 'A')

Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

J'envoie le reste dans un autre message parce qu'en temps que nouvel utilisateur de ce forum je ne peux mettre que 2 photos dans un message.

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

D'avance merci.

Bonsoir @Et_Les_GantsD

Dans le multisite, ajouter avec le dossier racine www :
* etlesgantsdanslhumus.org
* www.etlesgantsdanslhumus.org

Bonjour @Gaston_Phone
impossible de rajouter mon domaine dans 'eb..li.cluster029.hosting.ovh.net www'.

Je rappelle que je n'ai plus d' "Index of" et que donc, a priori, mon problème initial est réglé. J'arrive à faire fonctionner mon site.
Néanmoins je m'interroge toujours sur le fait que dans mon Kimsufi j'ai 2 hébergements. Est-ce normal ? Je rappelle ci-dessous le souci que j'ai eu lors de l'achat et qui expliquerait peut-être la situation présente :
> NB : à l'achat du Kimsufi mon nom de domaine n'a pas été associé à mon hébergement (interface pas claire je trouve). J'ai dû acheter le domaine à part. Suite à une réclamation, OVH a intégré ce domaine dans mon Kimsufi et m'a remboursé l'achat du domaine.

Merci

Bonjour,

vous avez 2 hébergement distincts :
- un start10m que vous avez peut être activé avec le domaine
- un hébergement kimsufi

Là votre site est sur le start10m, donc vous payez le kimsufi pour rien (car non utilisé).
De plus OVH n'a pas fait l'intégration du domaine dans le kimsufi car il vous est impossible de le rajouter.

Cordialement, janus57

Merci @janus57, ça m'aide à comprendre et me conforte dans l'idée d'un micmac à la création de mon Kimsufi. Je n'ai payé que le Kimsufi, le nom de domaine m'a été remboursé.
Je suppose que je dois maintenant demander à OVH de tout passer dans le Kimsufi ?

Bonjour,

faut voir avec le support pour rajouter le domaine au "multisite" vu que de vôtre côté vous avez un message d'erreur.

Cordialement, janus57

Merci @janus57
Je vais demander au support d'OVH qu'ils me remettent tout ça d'aplomb.
Je clôturerai cet échange quand ce sera fait.
Cordialement