Salut je n’arrive pas à avoir accès à Microsoft edge sur le vps j’ai que internet explorer
je n’arrive pas à avoir accès à Microsoft edge sur le vps j’ai que internet explorer
Sur Windows server, ce n'est pas comme sur Windows 7 , 10 ou 11.
Installez Firefox et/ou Chrome.
Bonjour,
Sur Windows server, ce n'est pas comme sur Windows 7 , 10 ou 11.
mais ça reste possible d'installer EDGE, il faut juste savoir comment fonctionne Windows Server.
Par défaut IE sur WS bloque TOUT téléchargement en dehors de certains sites Microsoft (genre le catalogue des MàJ).
Cf : https://community.ovhcloud.com/t/19658
Cordialement, janus57
Merci ![]()