Comment archiver ses emails exchange pour libérer de l'espace ?
Bonjour,
Je rencontre la problématique suivante : nous avons par exemple une boîte emails Exchange 50Go qui arrive à saturation (plus que 1.65Go de libre).
J'ai souhaité via Outlook 365 faire un archivage de tous les emails avant le 01/01/2021 sur un stockage externe afin de libérer de l'espace, et de ne garder que ce dont nous avons besoin en utilisation courante tout en gardant la possibilité de consulter le fichier au besoin.
Cela ne fonctionne pas, aucun espace libéré et nous ne souhaitons pas non plus faire un upgrade de cette boîte email exchange à 300Go (aucun intérêt pour nous).
Comment pouvons-nous archiver emails trop vieux afin de gagner en espace de stockage ?
Merci de votre retour et de votre aide
Cordialement
Charlotte
Comment pouvons-nous archiver emails trop vieux
Bonjour,
En espérant que vous utilisez Outlook, le mieux est de voir les groupes d'utilisateurs de ce logiciel.