Bonjour à tous,
actuellement sur un vieil MX Plan 1000 plafonné à 5 Go/Bal j'envisage de faire une migration vers du hosted Exchange. Certaines BAL concernées sont formatées du type : prenom.nom@domaine-long.com (ce qui est source d'erreurs quand il s'agit de communiquer le mail par téléphone).
J'aimerai créer une version 'raccourcie' de ces BAL vers qque chose du type : p.nom@domaine.com.
Je suis bien conscient qu'il s'agit là de créer une toute nouvelle adresse, sur un nouveau nom de domaine.
Est-il possible de procéder à une migration d'une BAL existant en MX vers une nouvelle BAL en Exchange (et non vers une BAL formatée à l'identique) ?..
Le cas échéant existe-t-il d'autres solutions (comme créer une archive des messages de la BAL en MX pour les transférer sur la BAL Exchange) ?
Je ne sais pas si c'est très clair…
Merci en tous cas à tous ceux qui prendront le temps de lire et qui voudront bien m'aider.
Bonjour @ChristianS37,
Vous pouvez créer un compte exchange qui porte un nom différent et effectuer la migration quand même.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/
^FabL