Migration compte email sans les renommer... comment réparer ?

J'ai migrer un compte MXPLAN à un compte EMAIL PRO
J'ai mal lu la consigne et je n'ai pas renommé mon email d'origine avant la migration.
Résultat tous mes emails arrivent chez RoundCube et rien n'arrive chez Webmail pro.

Comment fait pour réparer cela ?


J'ai mal lu la consigne et je n'ai pas renommé mon email d'origine


Bonjour, la migration des anciens MX Plan (avec Roundcube) doit se faire à partir de l'esapce client (bouton Migrer...)

Je ne sais pas comment vous devez récupérer la situation et même si c'est encore possible de migrer vers cette boîte Pro ou s'il faut en créer une autre.