Bonjour,
Je cherche une procédure écrite pour la migration d'un compte Pro 10 Go vers un compte Exchange ? Je trouve que ce n'est pas très clair dans les explications trouvées sur le site. Pouvez-vous me donner en quelques lignes les actions à réaliser ?
Par exemple, faut-il acheter le compte Exchange avant de faire la migration ?
Je vous remercie par avance.
CPS