Migration d'adresse wix vers ovh

Bonjour,

Il y a quelque années j'ai créé un site Wix avec une adresse mail, le tout hébergé sur un nom de domaine OVH. Depuis, j'ai quitté Wix et l'adresse mail étant une adresse g-suite marche toujours.
Il y a quelques mois, j'ai ajouté 2 nouvelles adresses mail sur mon nom de domaine, mais OVH cette fois-ci. Le fait est que sur l'adresse Google je reçois 1 mail par jour, et les autres marchent quand bon lui semble…
Je suis un peu désespérée car c'est des mails pro et j'ai essayé de régler la situation, mais je n'y arrive pas… pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance !!!

mon nom de domaine est menuz.fr

menuz.fr

Le site est sur une adresse IP 99.83.181.15 chez Amazon et qui n'est pas OVH et probabement pas Wix non plus.
Vos nouveaux mails sont dirigés vers Google, la configuration DNS a l'air correcte.
Les adresses mail hébergées chez OVH ne devraient rien recevoir.

Vous devez faire un choix entre OVH et Gmail.
Toutes le boîtes doivent exister sur l'hébergement que vous avez choisi d'utiliser.

Si OVH est votre choix, vous enlèverez les 5 entrées MX vers Google, et ajouterez mx1.mail.ovh.net. (avec un point à la fin) et mx2.mail.ovh.net. avec des priorités de votre choix dont la valeur importe peu.