Bonjour,
J'ai un problème de place et j'aimerais migrer mon offre start10M vers kimsuffi voir l'offre perso.
le seul bouton "modifier mon offre" me retourne un message que mon offre perso ne peut pas être modifiée…
Sur Kimsuffi on peut "commander/Transfèrer" mais en tapant mon nom de domaine, je suis bloqué car évidemment mon nom de domaine n'est pas disponible… donc commander a prioris possible mais pas transfèrer …
Et je ne trouve pas grand chose sur google, ou sur le forum
Merci de votre aide
Pat
Je ne comprends pas que ce soit pas un une fonction standard. Pour OVH c'est justement ce qu'il recherche, amener le client vers l'offre supérieure…
bon pas de réponses … surement qu'il n y a pas de solution automatique…
j'ai trouvé quelque post sur le même sujet qui ont l'air de montrer que ça ne s passe pas vraiment facilement…
je vais essayer
1) de commander l'hébergement PERSO
2) annuler l'hébergement start10M
3) et espérer que je peux migrer l e nom de domaine vers le nouvel hébergement assez rapidement. ce qui m'inquiète ce sont les message "ne pas annuler l'hébergement ça bloque tout pour 2 semaines…"
Je suis dans le même cas.. c'est clairement hallucinant qu'on ne puisse pas opter pour un hébergement plus " grand " ou même avoir un contact pour nous indiquer la démarche à suivre ( s'il y en a une .. )
-1 pour Ovh sur ce coup là.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis dans le même cas. Je souhaitai passer d'une offre start à performance.
Un conseiller (par miracle) m'a gentiment donné cette procédure à suivre :
"Vous verrez la liste de vos services.
Dans la liste, sélectionnez l’hébergement lié au nom de domaine. Vous verrez en bout de ligne une bulle avec 3 petits points. Cliquez dessus et supprimer.
Il vous faudra patienter que l’hébergement soit supprimé (cela peut prendre jusqu’à 24 heures) pour ensuite commander votre offre.
Pour commander votre nouvel hébergement, rendez-vous dans votre espace client, sur l’onglet "web cloud", rubrique "domaine" et sélectionnez votre nom de domaine.
Dans la colonne "informations générales" et "hébergement commandés", vous verrez de nouveau une bulle.
Il vous sera possible, en cliquant dessus, de commander un nouvel hébergement."
Hors, cela fait 48h et je ne peux toujours rien faire. Mon nom de domaine est bloqué. Et clairement, je ne suis pas rassurée à l'idée d'acheter un nouvel hébergement plus performant avec un ndd imposé.
Bonjour,
mauvaise procédure, la suppression met plusieurs jours.
Il ne vous reste plus qu'a joindre OVH pour demander une suppression immédiate du start10m
Cordialement, janus57