Bonjour,
J'ai un domaine qui pointait vers un Start10M offert. J'ai voulu migrer vers une offre perso 2014.
Pour ce faire j'ai résilié l'hébergement start10M. Ce dernier apparaît toujours dans la liste de mes hébergements, et le plan mail apparaît toujours aussi (les deux indiquent qu'ils ne sont plus disponibles quand on clique dessus).
Mon problème c'est que je ne peux pas activer les mails du perso2014, j'ai droit au message "Order not possible. A MX already exists". Est-il possible de forcer la suppression de l'ancien plan MX ? Le support reste muet.
Merci d'avance.
j'ai droit au message "Order not possible. A MX already exists". Est-il possible de forcer la suppression de l'ancien plan MX ? Le support reste muet.
Bonjour,
Cette question revient sans arrêt.
1) OVH devrait fournir "le bouton magique qui va bien" pour que le client puisse vraiment résilier ou upgrader son start10m.
2) en ce qui vous concerne, pas d'autre solution que de placer un ticket incident puis appeler le support au 1007. Pourquoi faire automatiquement ce qui peut être faît à la main en artisanat local ?
C'est la réponse que je craignais (désolé, je n'ai pas dû suffisamment chercher !)
Merci à vous !