Bonjour,
Je sais que c'est une période très compliquée pour le support donc je préfère poser ma question bête ici sur le forum.
Voilà j'ai réussi à faire le transfert d'un nom de domaine de Bookmyname de l'ancien prestataire vers mon compte OVH.
Cependant l'ancien prestataire me dit qu'il y a aussi une adresse mail pro OVH associée à ce nom de domaine… (En gros il avait prit le nom de domaine chez Bookmyname et adresse pro chez OVH)
J'ai donc voulu faire comme l'indique ce lien https://docs.ovh.com/fr/hosting/migrer-mon-site-chez-ovh/ c'est à dire recrée l'adresse mail dans mon espace. Cependant j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This account name already exists on EmailPro)"
Du fait que c'est une adresse mail pro OVH dois je aussi acheter une pro pour la recréé car mon MX Plan fournis avec l'hébergement ne suffit pas ? Oui bien il y a t'il une procédure (plus simple ?) pour transférer l'adresse mail pro de son compte OVH vers le mien ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Passez une bonne journée et merci au personne active du forum qui font leur possible pour décharger à leur manière la charge monstrueuse que doit subir le support..