Migration Email Pro - WebMail Outlook HS

Bonjour,

Pour une cliente, j'ai migré son MX Plan vers un E-Mail Pro.
Hier soir elle accédait encore à ses courriels.

Ce soir en rentrant de boulot, elle souhaite relever ses e-mails entrants et voici le message d'erreur qui apparaît :

> :frowning:
> Nous avons rencontré un problème
> Désolé… Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour l’instant. Merci de réessayer plus tard.
> X-FEServer DAG2EX2
> Date:14/04/2021 20:09:40



Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Bonjour, je suis victime de la même chose. Impossible d'accéder à mes mails de la journée alors qu'hier je n'avais aucun problème. HELP !!

Egalement suite à un changement récent d'offre mail ?

Bonjour
Je rencontre le même problème, le support technique devait me rappeler hier pour me tenir informé, mais cela n’a pas été le cas.

Bonjour
Avez-vous pu résoudre votre problème ? Je suis dans le même cas que vous …

Bonjour Rémi, merci de nous tenir au courant de la réponse du support quand ils vous rappelleront :slight_smile: Savez-vous si il y a un autre moyen d'accéder à ses mails et son agenda ? Je suis bloquée depuis hier…

Bonjour Amandine
Je viens d’attendre 40mn avant d’avoir un opérateur et de m’entendre dire qu’il y a un problème et qui va essayer de trouver d’où ça vient. Peut être une maintenance m’a t-il dit !! Bref, c’est inacceptable de laisser les personnes sans réponse, pour ma part je ne peux plus travailler depuis hier.
J’ai essayé de passer par d’autres logiciels pour accéder à ma boîte mais impossible.

Merci pour votre retour. Esperons que ça se rétablisse rapidement

Panne OVH

Voici le retour du support client :

> Navré de vous informer que votre service e-mail est impacté actuellement par des indisponibilités.

> Je comprends parfaitement ce que cette situation est difficile pour vous.

> Je vous rassure que nos équipes mettent actuellement tout en œuvre afin de rétablir le service et le stabiliser dans les meilleurs délais.

> Pour avoir plus de détails, vous pouvez suivre l’état de cette intervention en accédant au lien suivant :
> http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49959

> Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de retester à l'instant.
L'accès semble restauré.

Merci c'est également le cas pour moi!