Migration EmailPro vers MxPlan

Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon adresse mail depuis une offre EmailPro avec un domaine associé vers une offre MxPlan.
Possible ? Et si oui, qu'elle est la marche à suivre ? Quid des différents alias créés ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils.

Bonjour,
Nous sommes depuis 15 ans, titulaires d’un nom de domaine sur OVH rodriguesoffo.com
Depuis deux semaines, nous rencontrons plusieurs problèmes avec nos comptes email :
1- Sur l’espace client, il n’est plus possible d’accéder à la liste des comptes email pour les modifier et/ou en créer de nouveaux
2- Les comptes existants reçoivent pour certains des messages 24h après délivrance
3- Les comptes principaux (the-boss), ne reçoivent plus du tout de messages depuis 2 semaines.
Sur le forum support OVH, j’ai été conseillé de vous contacter pour envisager une solution.

rodriguesoffo.com

Je vous conseille d'appeler l'assistance OVH au 1007.

Le seul point sur lequel nous pouvons vous donner un coup de pouce, c'est diagnostiquer où les mails qui ont 1 jour de retard ont été bloqués.

Pour cela, merci de copier l'entièreté des en-têtes SMTP provenant d'un de ces messages (en masquant juste les adresses e-mail).

Merci Cecile pour ces informations. Quel indicatif devrait preceder ce numero si j'appelle en dehors de la France?

Merci Cecile

euh ? Cécile c'est vous, non ?
0033972101007

C'est le nom de celle qui a permis la création du compte depuis le depart.
Nous avons essayé de remplacer les coordonnées sans succès plusieurs fois.
le nom du gestionnaire c'est celui sur l'adresse email
Merci pour les coordonnées. J'appelle de suite