Migration Exchange exterieur vers OVH Exchange

Bonjour,
j'ai un hébergement Exchange chez un hébergeur que je quitte. Je souhaite donc migrer mes BAL vers le serveur Exchange OVH.
J'ai donc acheté une adresse (pour commencer) et il me demande d'attacher mon serveur exchange à mon nom de domaine (qui est chez OVH).
Est-ce que le fait d'attacher ce nouvel Exchange au nom de domaine va modifier ma zone DNS ? Car je souhaite conserver l'exchange actuel le temps de faire tous mes transferts de mail.
Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Non, si le changement des MX n'est pas fait automatiquement, le fait de rattacher le nom de domaine au serveur Exchange ne fait que "prouver" que vous êtes propriétaire du domaine.

OVH va vous demander de créer un champ CNAME sur la zone DNS du domaine et après quelques dizaines de minutes, le domaine apparaitra dans la liste des domaines rattachés au serveur Exchange.

Vous pourrez ainsi créer des boites @votredomaine sur votre serveur, mais elles ne recevront toujours rien.

Ce n'est que lorsque vous allez mettre à jour les champs MX sur la zone DNS de votre domaine que le serveur Exchange recevra les mails envoyés @votredomaine

Merci beaucoup de votre réponse, je vais pouvoir avancer sans crainte !
Bonne continuation à vous.